Offres

Accueil » Offres

Toujours la Meilleure Offre en directe : on s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Lorsque vous réservez en direct ,vous confiez à l’hôtel l’intégralité de votre réservation. L’hôtel est votre seul interlocuteur et en tant que professionnels nous savons prendre soin de vous. Vous avez les meilleures offres et tarifs et notre attention totale.

Soyez malin – 3 manières de réserver au meilleur tarif :
en ligne sur notre site
par téléphone : +33546002670
par mail : contact.lavilla@orange.fr

Hôtel, Le Bois Plage en Ré, Ile de Ré, Séjour
Weekend, Ile de Ré, Hôtel, Villa, Bois Plage
Printemps, vacances, séjour, Ile de Ré
Séjour, vacances, semaine, hôtel, Bois Plage, Ile de Ré
Consulter nos offres

Nos Tarifs

Nos amis LES ANIMAUX NE SONT PAS ACCEPTES DANS NOTRE ETABLISSEMENT.
DU 13/03 AU 31/12/2020
*TARIF de référence PAR CHAMBRE et par nuit en €,
Petit déjeuner non compris (voir Offres et Pomotions)
SEMAINE
Hors PONTS et Juill Août
WEEK END
et PÂQUES, PENTECOTE
ASCENSION
JUILLET AOUT
Oct-Nov- Dec
Chambre Standard* 2pers 25m2 115€ 145€ 195€ 89€
Chambre Confort 2pers 25m2 145€ 165€ 220€ 115€
Chambre Familiale 4pers 25m2 165€ 195€ 245€ 145€
Suites** 4pers 30m2 165€ 225€ 255€ 145€
DU 13/03 AU 31/12/2020 TARIFS
Taxe de Séjour /jour/pers(+18ans) 1.65€
Lit Supplémentaire
Equipement Bébé (Lit, matelas à langer et baignoire (poussette canne sur dispo))
30€
15€
Petit Déjeuner buffet Adulte (+10ans)
Petit Déjeuner buffet Enfant (5à10ans)
15€
7.50€
Parking Privé clôturé 10€

* Lit supplémentaire sur réservation et disponibilité
** ACCÈS pour personne en situation de handicap

- OPTION MINI BAR disponible sur demande -

DU 13/03 AU 31/12/2020 TARIFS
Internet Wifi inclus
Accès Piscine et Bain Bouillonnant
Chauffée de Juin à Septembre
inclus
Arrivée Anticipée
ou Départ Tardif
50% prix de la chambre
DU 13/03 AU 31/12/2020 TARIFS
Soin SPA Skinjay 30 min
10min de soin + 20min Hammam ou Jacuzzi
25€
Soin SPA Skinjay 1h
10min de soin + 20min Jacuzzi + 30min Hammam
40€
Carte de soins et Massages de Marie Pierre Disponible sur place
Consulter nos offres

Conditions Générales de Ventes

Toute réservation est générée après validation des conditions générales de vente.
Aussi vous reconnaissez avoir pris connaissance de celles ci et les accepter sans réserves en finalisant votre réservation.
La réservation doit être garantie par carte bancaire.
Chambre disponible de 17h jour d’arrivée à 11h jour de départ. Merci de prévenir pour toute arrivée tardive ( après 21 h).
Toute constatation occasionnant une gestion de déchets et prestation de ménage supplémentaire entraînera une facturation de 30€/ jour, facturée en plus de votre séjour.Ceci par mesure d’hygiène et de gestion des déchets.
Acompte dû encaissé après la réservation et non transférable.
Lorsqu’il y a Pré-paiement, il est requis à tout moment.

*/ HORS jours fériés, Weekend de Ponts, Juillet et Août :
Annulation sans frais jusqu’à 15 jours avant l’arrivée.
Annulation dans les 14 jours précédant l’arrivée, facturation 50% du montant total du séjour.

*/ Jours fériés, Weekend de Ponts, Juillet et Août, et offre spéciale :
100% en Pré-paiement non transférable.
Le montant total de la réservation peut être requis à tout moment.

Acompte et Pré-paiement non remboursable sauf souscription à notre Assurance Annulation (remboursement suivant les conditions fixées par l’Assureur).

Assurance Annulation

Assurance Annulation Hôtellerie
L’assurance proposée par Allianz IARD vous permet d’être remboursé du montant de votre séjour en cas d’imprévus avant votre séjour.

Très simple d’utilisation, elle vous permet d’être remboursé sous 72h.
Tout le monde est couvert, sans lien de parenté nécessaire
Un gestionnaire dédié et accessible de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi
Déclaration en ligne simplifiée
95% des dossier remboursés

Certaines cartes bancaires prennent en charge l’annulation en cas de décès ou maladie grave uniquement. Les conditions et le temps de traitement varient d’une banque et d’un contrat à un autre. Vous pouvez consultez les conditions de votre contrat ou tout simplement souscrire à notre assurance complète et de qualité.

Comment annuler mon séjour
Pour déclarer votre annulation, rien de plus facile:
il vous suffit de nous faire parvenir votre demande via notre site internet http://claims.safebooking.com en vous munissant de votre numéro de police d’ssurance.
Dès validation de votre dossier, vous êtes remboursés sous 72h.

Charte Hygiène et Sécurité

Soucieux de vous offrir le meilleur, nous restons totalement transparents sur le professionnalisme de notre établissement familial, lié à notre secteur d activités et nos convictions.

Afin respecter les gestes et mesures barrières :

Nos chambres sont indépendantes avec un accès et extérieur privatif.

*Accès parking à l arrière de la propriété privée pour toutes les allers et venues.
*Pas de ménage quotidien en chambre pour les courts séjours (gestion du linge et poubelles protocole sur place.) Pour le ménage des longs séjours, les chambres doivent être aérées et libre 3heures min.
*Service des Petits Déjeuner en plateau, avec notre Carte Petit Déjeuner.
*Offre de restauration en room-service.
*Factures envoyées par courriel à règlement au départ.

Préparation de votre chambre

Assurer La propreté, l’ordre et le confort, cela prend du temps.

Le Personnel de Ménage assure un travail garantissant la première exigence d’un hôtel : disposer d’une chambre propre.
Les chambres sont disponibles de 17h jour d’arrivée à 11h jour de départ.
Et ce afin d’assurer un temps de décontamination, un temps de désinfection, et enfin un temps de nettoyage et réfection de la chambre.

Au delà du nettoyage c’est disponibilité, discrétion, sens de l’observation et de l’anticipation, adaptabilité, rigueur et savoir faire, qui sont mobilisés.

La prévention des risques d’atteinte à la santé et l’affaires de tous, avant tout par l’amélioration et le maintien de bonnes conditions de travail et de service apporté à la clientèle.

*/ Traitement du Linge externalisé par une blanchisserie professionnelle, lavage conforme aux recommandations du RKI ( Robert Koch Institut ).

Linge propre transporté sous film protecteur
Linge sale en ballot sous sac étanche.
Pas de croisement propre sale.

Hygiène du Personnel

¶ Tenue Vestimentaire usuelle : Veste/Tshirt logotés usage interne uniquement
¶ La Tenue Vestimentaire de sécurité :
-charlotte
-gants à usage unique
-masque à usage unique (en cas de maladies contaminantes)
Mise à disposition Kit visiteur pour toute personne extérieur au service lors de contrôle

¶ Obligation de prévenance
- des maladies contaminantes (ex. rhinopharingées/gastro-intestinales/cutanées)

¶ Principes d’hygiène : au delà de l’ Hygiène corporelle
Respecter des bonnes pratiques d’hygiène de bases = S’assurer de la propreté de sa tenue / Lavage et désinfection des mains en sortant du vestiaire, en entrant dans la cuisine avant de commencer son poste.
Toujours contrôler la propreté des lieux de travail et du matériel avant de commencer.
Ne jamais mélanger le propre et le sale (respect de la marche en avant)

Gestion des déchets dans l’Entreprise :

*/ Corbeille à papiers en réception
*/ Sac à déchets recyclable et sac à déchets non recyclable pour les étages
*/ Poubelles « tampon » à recyclage et à déchet, à l’entrée cuisine
*/ Local poubelle

*/ Papier et Verre : dépôt en contenaire voirie d’apport volontaire.
*/ Recyclage : local poubelle pour les cartons et cagots en bois, dépôt poubelle tampon office.
*/ Bio déchet : organisation en local pour les bio déchets comestibles afin de nourrir animaux de ferme, local poubelle pour les bio déchets non comestibles.

Hygiène Alimentaire

[Salle de Petit Déjeuner = Afin de respecter les recommandations sanitaires et de garantir votre sécurité un protocole spécifique est mis en place : arriver à l horaire convenu masqué, patienter à l’entrée en se désinfectant les mains, installés à table par nos soins vous êtes invités à vous démasquer. Port du masque obligatoire avant de se lever pour quitter la salle.]

Nettoyage des mains avant tout procédé avec un savon bactéricide ou gel hydroalcoolique.

Manipulation des denrées froides et à température avec des gants.

Principe de Cuisson/refroidissement, remise et maintient en température :
*/Cuisson, au dessus de 63°C
*/Maintien en Température 63°C à cœur, biais du bain marie/four
*/Refroidissement de 63°C à 4°C en moins de 2h, biais du bain marie froid
*/Remise en température de 3°C à 63°C en moins d’1h, biais du four ou cuisson directe.

¶ Mise en place pour service PDJ : Réalisée avec port de gants et masque tissu.
*/Utilisation de matériel propre à chaque nouvelle préparation ou nettoyage
et désinfection entre chaque
*/Respect du couple température – temps pour chaque procédé
*/Utilisation de gants pour toutes les préparation froide
*/Utilisation de gants thermo protecteur pour les plats du four
¶ Mise en Place Buffet:
*/Nettoyage des plans de travail avant MEP Buffet
*/Présentation des produits selon leur destination (frais, sec, boissons…)
¶ Fin de Service
*/ évacuation des déchets et poubelles, plonge par désinfection à 65°
*/ Nettoyage et désinfection Office Cuisine (cf tableau Plan ND)